PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 28 septembre 2009 à 7h36
GENES - Comme tous ses coéquipiers, Samuel Eto'o prend la défaite avec philosophie.

"Malheureusement, c'est la réalité du football." - dit-il à Inter Channel après la défaite 1-0 de l'Inter contre la Sampdoria - "Tu peux avoir le match en main comme l'a eu l'Inter et ne remporter aucun point au final. Mais je suis satisfait du travail fourni par toute l'équipe."

"Je ne pense pas que j'ai joué trop loin du but, je joue dans un système de jeu, un 4-4-2 avec un milieu en diamant. L'entraîneur me donne de la liberté dans mes mouvements et je profite de cela: je suis très heureux dans cette position. Chacun se fait sa propore opinion, mais moi je n'ai rien de négatif à dire."

inter.it
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist