GENES - Comme tous ses coéquipiers, Samuel Eto'o prend la défaite avec philosophie.
"Malheureusement, c'est la réalité du football." - dit-il à Inter Channel après la défaite 1-0 de l'Inter contre la Sampdoria - "Tu peux avoir le match en main comme l'a eu l'Inter et ne remporter aucun point au final. Mais je suis satisfait du travail fourni par toute l'équipe."
"Je ne pense pas que j'ai joué trop loin du but, je joue dans un système de jeu, un 4-4-2 avec un milieu en diamant. L'entraîneur me donne de la liberté dans mes mouvements et je profite de cela: je suis très heureux dans cette position. Chacun se fait sa propore opinion, mais moi je n'ai rien de négatif à dire."
inter.it
"Malheureusement, c'est la réalité du football." - dit-il à Inter Channel après la défaite 1-0 de l'Inter contre la Sampdoria - "Tu peux avoir le match en main comme l'a eu l'Inter et ne remporter aucun point au final. Mais je suis satisfait du travail fourni par toute l'équipe."
"Je ne pense pas que j'ai joué trop loin du but, je joue dans un système de jeu, un 4-4-2 avec un milieu en diamant. L'entraîneur me donne de la liberté dans mes mouvements et je profite de cela: je suis très heureux dans cette position. Chacun se fait sa propore opinion, mais moi je n'ai rien de négatif à dire."
inter.it

