PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Rouen a écrit le 28 septembre 2009 à 7h32
@ Sito

Dis donc, on t'a dit que les tribalistes ont leur place ici ? Circule vite !

@ Hristo

Qui a dit qu'il déteste Ibrahimovitch ? Pourquoi on va le détester ? On le connaît ? Personne n'a de problème avec Ibracadabra. Par contre, il y en a qui ont un sérieux problème avec Eto'o. Ca, oui !

@ Speed

J'ai revu les derniers matches des Lions. Je ne vois vraiment pas Forest Gump entrer dans une combinaison à mille à l'heure avec Eto'o, Alo'o et Emana.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist