PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ntol moan Ntol moan de Yatianzhong lu a écrit le 28 septembre 2009 à 4h13
@HILARY
j'ai bien lu tous tes discours mais tu ne propose rien tu te contentes de me contredire.Avoir grandi avec certains de ces joueurs te donne dont le droit de les juger et de les condamner sur les supposes magouilles sur leur age?Oui je te redemande de proposer quelque chose,un plan de formation ou je ne sais quoi mais la j'attends toujours.Meme quand tu dis que tous les joueurs de 2000 ont disparu @Speed tout de suite te cite des noms qui jouent encore au haut niveau.Peut etre les joueurs kmers sont ils tous des surhumain qui peuvent tous jouer jusqua 40 ans voir plus.Tous tes posts ne sont que des critiques jamais de proposition,tout le monde sait que le cameroun n'est certes pas un pays exemplaire mis il y en a pire tu sais!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist