regardez sur quel stades on joue au cameroun en 2003. LA HONTE !!!
meme le plus petit stade de quartier en europe est gazonné mais chez nous les clubs de premiere division continuent a jouer sur des terrains nus, et pourtant gazonner tous ces stades la ne couterait rien a l´etat ou la fecafoot.
meme le plus petit stade de quartier en europe est gazonné mais chez nous les clubs de premiere division continuent a jouer sur des terrains nus, et pourtant gazonner tous ces stades la ne couterait rien a l´etat ou la fecafoot.

