moi je dis 1 chose leguen sil continue ses selections bidons du genre geremy , webo , song , makoun, bedimo j pense kon replonge a lere pfister avec paul leguen . sil etait aussi bon il naurait pas eté viré du psg en + c meme leguen ki a brisé la carriere de gallardo , il a eté incapable de detecter le talent de luis fabiano kan il a joué a rennne de meme pour Nilmar a lyon . leguen comme entraineur c du bidon

