PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Brown Brown a écrit le 28 septembre 2009 à 4h03
moi je dis 1 chose leguen sil continue ses selections bidons du genre geremy , webo , song , makoun, bedimo j pense kon replonge a lere pfister avec paul leguen . sil etait aussi bon il naurait pas eté viré du psg en + c meme leguen ki a brisé la carriere de gallardo , il a eté incapable de detecter le talent de luis fabiano kan il a joué a rennne de meme pour Nilmar a lyon . leguen comme entraineur c du bidon
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist