PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 27 septembre 2009 à 20h18
@Tous,

Ne nous fatiguez pas avec vos debats sans queue Etoo-Ibra,en fin de saison on fera les comptes et on saura qui a bu a credit mais pour le moment le background de sef le place a des annees lumieres d'Ibra.

@Buncol,
Bedimo c'est pas mon pote,c'est son grand frere consanguin(meme mere) qui est mon pote.
Je veux aussi apporter un rectificatif sur l'article de camer-sports,Bedimo na jamais ete pensionnaire de KSA,il etait plutot dans DREAMS de Bonamoussadi(D3).

Par rapport a Tignyemb,c'est un garcon que j'ai vu jouer depuis Authentic fc en D3 au pays,il est tres fort mais Beyokol me subjugue.

@Maybe,
je ne te feliciterai jamais assez pour le boulot que tu fais,mais pardon si c'est pour Idrissou,oublies.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist