@Tous,
Ne nous fatiguez pas avec vos debats sans queue Etoo-Ibra,en fin de saison on fera les comptes et on saura qui a bu a credit mais pour le moment le background de sef le place a des annees lumieres d'Ibra.
@Buncol,
Bedimo c'est pas mon pote,c'est son grand frere consanguin(meme mere) qui est mon pote.
Je veux aussi apporter un rectificatif sur l'article de camer-sports,Bedimo na jamais ete pensionnaire de KSA,il etait plutot dans DREAMS de Bonamoussadi(D3).
Par rapport a Tignyemb,c'est un garcon que j'ai vu jouer depuis Authentic fc en D3 au pays,il est tres fort mais Beyokol me subjugue.
@Maybe,
je ne te feliciterai jamais assez pour le boulot que tu fais,mais pardon si c'est pour Idrissou,oublies.
Ne nous fatiguez pas avec vos debats sans queue Etoo-Ibra,en fin de saison on fera les comptes et on saura qui a bu a credit mais pour le moment le background de sef le place a des annees lumieres d'Ibra.
@Buncol,
Bedimo c'est pas mon pote,c'est son grand frere consanguin(meme mere) qui est mon pote.
Je veux aussi apporter un rectificatif sur l'article de camer-sports,Bedimo na jamais ete pensionnaire de KSA,il etait plutot dans DREAMS de Bonamoussadi(D3).
Par rapport a Tignyemb,c'est un garcon que j'ai vu jouer depuis Authentic fc en D3 au pays,il est tres fort mais Beyokol me subjugue.
@Maybe,
je ne te feliciterai jamais assez pour le boulot que tu fais,mais pardon si c'est pour Idrissou,oublies.

