Fier d'être Camerounais
"...où il faut sortir les négociations à la Fifa plus que pour Bakassi à l'Onu..."
Lorsque je veux me détendre, je vais sur le toli. Quel sens de l'humour ! Merci Jean Miché Kankan (paix à son âme !) l'initiateur de ce côté camerounais de décrire les réalités.
Si Blatter vient à lire cette déclaration, je crois qu'il va une fois de plus alléger les règles en vigueur à la fifa
"...où il faut sortir les négociations à la Fifa plus que pour Bakassi à l'Onu..."
Lorsque je veux me détendre, je vais sur le toli. Quel sens de l'humour ! Merci Jean Miché Kankan (paix à son âme !) l'initiateur de ce côté camerounais de décrire les réalités.
Si Blatter vient à lire cette déclaration, je crois qu'il va une fois de plus alléger les règles en vigueur à la fifa

