PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 27 septembre 2009 à 18h58
Fier d'être Camerounais

"...où il faut sortir les négociations à la Fifa plus que pour Bakassi à l'Onu..."

Lorsque je veux me détendre, je vais sur le toli. Quel sens de l'humour ! Merci Jean Miché Kankan (paix à son âme !) l'initiateur de ce côté camerounais de décrire les réalités.

Si Blatter vient à lire cette déclaration, je crois qu'il va une fois de plus alléger les règles en vigueur à la fifa
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist