@ NGO'OH LE VENT
LOl...MDR...As-tu des nouvelles de ton homonyme de Koumassi???
@ FELICCHI
Apres cap'tain-courage, c'est au tour de TINGNYEMB d'etre un adepte du grimba? lol..DDL
LOl...MDR...As-tu des nouvelles de ton homonyme de Koumassi???
@ FELICCHI
Apres cap'tain-courage, c'est au tour de TINGNYEMB d'etre un adepte du grimba? lol..DDL

