PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 27 septembre 2009 à 17h40
@speed
tu parles comme le livre les Ngog et tous ces autres qui attendent qu'on se qualifie pour qu'ils se décident qu'ils nous laisse cà;moi je préfère un jeunne qui montre l'envie de jouer pour les LIC au lieu d'un aventurier doublé d'un opportuniste qui aura pour seule envie de participer à la WC
CELUI QUI NE MONTRE PAS DE REELE ENVIE D INTERGRER NOTRE EQUIPE DES MAINTENANT LAISSEZ LE OU IL EST ET FAISONS AVEC CEUX QUI SONT LA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist