@speed
tu parles comme le livre les Ngog et tous ces autres qui attendent qu'on se qualifie pour qu'ils se décident qu'ils nous laisse cà ;moi je préfère un jeunne qui montre l'envie de jouer pour les LIC au lieu d'un aventurier doublé d'un opportuniste qui aura pour seule envie de participer à la WC
CELUI QUI NE MONTRE PAS DE REELE ENVIE D INTERGRER NOTRE EQUIPE DES MAINTENANT LAISSEZ LE OU IL EST ET FAISONS AVEC CEUX QUI SONT LA.
tu parles comme le livre les Ngog et tous ces autres qui attendent qu'on se qualifie pour qu'ils se décident qu'ils nous laisse cà ;moi je préfère un jeunne qui montre l'envie de jouer pour les LIC au lieu d'un aventurier doublé d'un opportuniste qui aura pour seule envie de participer à la WC
CELUI QUI NE MONTRE PAS DE REELE ENVIE D INTERGRER NOTRE EQUIPE DES MAINTENANT LAISSEZ LE OU IL EST ET FAISONS AVEC CEUX QUI SONT LA.

