@Speed
Laisse le positionnement de Webo, le seul endroit où on est sûr qu'il se positionnera bien c'est au banc, et assis, pour les quaalifs, en CAN c'est au gradin et en RSA 2010 il stay chez lui et meet les games à la TV. Mieux encore Idrissou. Au pays des bornes (Idrissou) Webo est un aveugle. Et qu'il bring son frère du village (Nothing Against the West :)) Gérémi avec lui. Non en fait le 8 doit le match du 10/10 à la TV.
Laisse le positionnement de Webo, le seul endroit où on est sûr qu'il se positionnera bien c'est au banc, et assis, pour les quaalifs, en CAN c'est au gradin et en RSA 2010 il stay chez lui et meet les games à la TV. Mieux encore Idrissou. Au pays des bornes (Idrissou) Webo est un aveugle. Et qu'il bring son frère du village (Nothing Against the West :)) Gérémi avec lui. Non en fait le 8 doit le match du 10/10 à la TV.

