PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 27 septembre 2009 à 17h18
@Speed
Laisse le positionnement de Webo, le seul endroit où on est sûr qu'il se positionnera bien c'est au banc, et assis, pour les quaalifs, en CAN c'est au gradin et en RSA 2010 il stay chez lui et meet les games à la TV. Mieux encore Idrissou. Au pays des bornes (Idrissou) Webo est un aveugle. Et qu'il bring son frère du village (Nothing Against the West :)) Gérémi avec lui. Non en fait le 8 doit le match du 10/10 à la TV.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist