@SPEED
merci pour le medicament ,je vais bien commencer la semaine.
je vais regarder le charmant intello HARRY ROSELMACK ,et ranger mes bouquins pour demain.
@sim's
oh frangine ,cette chanson waouuuuu je suis aux anges quand j'ecoute ce laurent wolf et après tu écoutes "my life" de chanel ,tu oublies les problèmes je te jure.
je ne connais pas jonna mais j'ai cliqué un peu et j'ai vu une video d'elle ouu elle interprète hurt de aguillera,ellea une belle voix je trouve et une puissance vocale.
tu aimes le bonne musique je remarques.
en tout cas mon paradis ces dernier temps c'est THREE DAYS IN A ROW DE ANOUK.
merci pour le medicament ,je vais bien commencer la semaine.
je vais regarder le charmant intello HARRY ROSELMACK ,et ranger mes bouquins pour demain.
@sim's
oh frangine ,cette chanson waouuuuu je suis aux anges quand j'ecoute ce laurent wolf et après tu écoutes "my life" de chanel ,tu oublies les problèmes je te jure.
je ne connais pas jonna mais j'ai cliqué un peu et j'ai vu une video d'elle ouu elle interprète hurt de aguillera,ellea une belle voix je trouve et une puissance vocale.
tu aimes le bonne musique je remarques.
en tout cas mon paradis ces dernier temps c'est THREE DAYS IN A ROW DE ANOUK.

