PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de HILLEN a écrit le 27 septembre 2009 à 16h59
@SPEED

merci pour le medicament ,je vais bien commencer la semaine.
je vais regarder le charmant intello HARRY ROSELMACK ,et ranger mes bouquins pour demain.

@sim's

oh frangine ,cette chanson waouuuuu je suis aux anges quand j'ecoute ce laurent wolf et après tu écoutes "my life" de chanel ,tu oublies les problèmes je te jure.
je ne connais pas jonna mais j'ai cliqué un peu et j'ai vu une video d'elle ouu elle interprète hurt de aguillera,ellea une belle voix je trouve et une puissance vocale.
tu aimes le bonne musique je remarques.
en tout cas mon paradis ces dernier temps c'est THREE DAYS IN A ROW DE ANOUK.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist