@SPEED
pardon tu peux quitter le toli maintenant car je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ,
"il faut sortir les negociations à la fifa plus qu'à BAKASSI"my god.
loooooooooooooooooooool
sacré speeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed
pardon tu peux quitter le toli maintenant car je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ,
"il faut sortir les negociations à la fifa plus qu'à BAKASSI"my god.
loooooooooooooooooooool
sacré speeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed

