@SPEED
t'es grave je suis mdr.
donc forest gump ne resopecte pas sa position le terrain ?il faut des panneaux d'interdiction je suis mdr.
c'est une catastrophe alors ,car WEBO pour moi c'est le defenseur adverse et tu l'as oublié sur ta liste des raides .il ya à se demabder s'il peut faire un crochet à la torres.lol.
les footballeurs camerounais font pitié coté technique.c'est que nous n'avons pas vu ABEGA et autres jouer mais il ya quand meme le bout d'image en une -deux de 1984 qu'on nous montre souvent ,ça ne fait meme pas rever les jeunes .
t'es grave je suis mdr.
donc forest gump ne resopecte pas sa position le terrain ?il faut des panneaux d'interdiction je suis mdr.
c'est une catastrophe alors ,car WEBO pour moi c'est le defenseur adverse et tu l'as oublié sur ta liste des raides .il ya à se demabder s'il peut faire un crochet à la torres.lol.
les footballeurs camerounais font pitié coté technique.c'est que nous n'avons pas vu ABEGA et autres jouer mais il ya quand meme le bout d'image en une -deux de 1984 qu'on nous montre souvent ,ça ne fait meme pas rever les jeunes .

