@tous:
je viens de voir le match des juniors brésil costa rica. franchement, si je me contente de la physinomie des joueurs, pas un seul brésilien n'a 20 ans. Des gars plus vieux que robinho sur le terrain...mais de qui se moque t-on?
J'ai vu les anglais et les americains, et j'ai eu le meme sentiment.
On ne parle que des africains...mais là , ca devient ridicule.
je viens de voir le match des juniors brésil costa rica. franchement, si je me contente de la physinomie des joueurs, pas un seul brésilien n'a 20 ans. Des gars plus vieux que robinho sur le terrain...mais de qui se moque t-on?
J'ai vu les anglais et les americains, et j'ai eu le meme sentiment.
On ne parle que des africains...mais là , ca devient ridicule.

