@Speed
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sur idrissou et le raide comme michale johnson.je suis par terre.
frngin sur ta liste please ya que SEF et KAMENI qui sont recuperables ,le reste n'est pas mieux qu'idrissou,ils peuvent jouer gagner leur vie mais l'equipe nationale il faut les eloigner .tu cites encore un artherophile(epalle) sur ta liste.les stand by comme KOME et compagnie.
je pense que c'est ce que une @lionne voulait dire qu'il ya des joueurs qui peuvent jouer dans des clubs pour gagner leu vie sans pour autant avoir le talent de l'equipe natioanle.
si ces jeunes que tu cites ont le niveau ok moi je milite pour la relève mais si c'est la relève relevée d'avance hmmmmm.
@NTOL MOAN
c'est amusant d'evoquer les moyens,tu sais meme dans les pays avec les infrastructures la plupart des jeunes de 16 ans et 18 ans jouent en equipe B ,alors qu'un pays sans veritables moyens comme le cameroun la plupart des ses joueurs U20 sont des internationaux en A.
cherche l'erreur.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sur idrissou et le raide comme michale johnson.je suis par terre.
frngin sur ta liste please ya que SEF et KAMENI qui sont recuperables ,le reste n'est pas mieux qu'idrissou,ils peuvent jouer gagner leur vie mais l'equipe nationale il faut les eloigner .tu cites encore un artherophile(epalle) sur ta liste.les stand by comme KOME et compagnie.
je pense que c'est ce que une @lionne voulait dire qu'il ya des joueurs qui peuvent jouer dans des clubs pour gagner leu vie sans pour autant avoir le talent de l'equipe natioanle.
si ces jeunes que tu cites ont le niveau ok moi je milite pour la relève mais si c'est la relève relevée d'avance hmmmmm.
@NTOL MOAN
c'est amusant d'evoquer les moyens,tu sais meme dans les pays avec les infrastructures la plupart des jeunes de 16 ans et 18 ans jouent en equipe B ,alors qu'un pays sans veritables moyens comme le cameroun la plupart des ses joueurs U20 sont des internationaux en A.
cherche l'erreur.

