@ tous
comment analysez vous l egalisation de boulogne face a la juve.voici l action
nous sommes a la 90 mn
un joueur de juve fait une faute vers le centre,j l arbitre dans le feu de l action remet le ballon d un coup de pied a un joueur de boulogne qui fait rapidement une passe et celui ci centre diretement et c est l egalisation,j juve 1 boulogne 1.l arbitre siffle la fin; et la juve crie au scandale , a la mafia
comment analysez vous l egalisation de boulogne face a la juve.voici l action
nous sommes a la 90 mn
un joueur de juve fait une faute vers le centre,j l arbitre dans le feu de l action remet le ballon d un coup de pied a un joueur de boulogne qui fait rapidement une passe et celui ci centre diretement et c est l egalisation,j juve 1 boulogne 1.l arbitre siffle la fin; et la juve crie au scandale , a la mafia

