Yvan de Phila a écrit le 27 septembre 2009 à 15h49 @maybe:tu vois toi-meme qu'il n y avait rien de chauvin pour idrissou encore moins du sabotage contre webo comme quelqu'un m'a juge ici. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...