Mbout na sick
tu know ke Bikey est titus et ke Nkoulou ne joue ke des mégots de match ? Tu vas prendre le riske de put Bikey au pitch ou Nkoulou le 10/10? Il y a les joueurs de clubs et les joueurs de nat . Je suis d'accord ke Webo ne fout plus rien mais lui au moins respecte sa position sur le terrain.
tu know ke Bikey est titus et ke Nkoulou ne joue ke des mégots de match ? Tu vas prendre le riske de put Bikey au pitch ou Nkoulou le 10/10? Il y a les joueurs de clubs et les joueurs de nat . Je suis d'accord ke Webo ne fout plus rien mais lui au moins respecte sa position sur le terrain.

