@ Tous
From qu'on wanda que on ne peut pas talk sa part librement. Je suis allé look le Site de la fmsilic. Ils ont mis leur part de Toli sur leur site. Ils appellent ça forum Ngoakélé!
En tout cas, c'est bien leur site, je trouve que nous avons le Ntong d'avoir deux sites maintenant pour le Toli.
vive camfoot et vive les Camers, surtout mangabeu
From qu'on wanda que on ne peut pas talk sa part librement. Je suis allé look le Site de la fmsilic. Ils ont mis leur part de Toli sur leur site. Ils appellent ça forum Ngoakélé!
En tout cas, c'est bien leur site, je trouve que nous avons le Ntong d'avoir deux sites maintenant pour le Toli.
vive camfoot et vive les Camers, surtout mangabeu

