laissez nous ca,ces joueurs ki sont supose avoir moins de 20ans laaa??papa didonc vous ossi,ont sais ke la moin d'age labas c'est minimum 25-26,ekeng n'esp pa mal mais a encore beacoup a prouver..1contre 1 j'ai rien vu de sa part mais il a 1bonne lecture de jeu deja mais le reste zoua c'est nul..lui alors c'est tres grave didonc,vous avez vu ce k'il nous a rate hier??boumal nul,tiko nul etc..mais les lionceaux on ne lteach pas coe tirer ou jouer facile?et ou es donc le petit etoo ke tt le monde parle la?pardon laissez nous ca,les german vont vous montrer coe on joue o ndamba..mes usa vnt vous battrent

