@Ntol Moan
tu me fais vraiment rire.si tu es à court d'argument il faut juste laisser tomber .
si je comprends bien c'est à cause de MABOANG KESSACK que nous ne retrouvons aucun joueur qui avait à peine 20 ans en 2000 au niveau après 2006?? lol.mdr.
ne vois-tu pas que lorsque tu t'aventures à me citer certains joueurs qui jouent encore au haut niveau tu n'arrives meme pas à citer plus de 3 noms,?
et sur ta liste des 3 ,de quel song tu parles ?RIGOBERT ? ensuite NJITAP ?qui était un vrai espoir parmi les 2 ?
et pour finir tu evoques les moyens incomparables à ceus des espagnoles,marrant vraiment.quand le cameroun remporte le trophé face à eux aux JO tu ne peux pas evoquer ces moyens? le veritable pb est que d'autres continuent de travailler avec des methodes contrairement à nous .
et il est temps d'admettre que nos magouilles nous retrogradent.
ça demontre juste ce que je dis qu'avec ces magouilles on aura jamais de relève.sauf si c'est parce que nous nous contentons de balancer notre palmarès à la moindre discussion.
pour un pays qui a joué les quarts de finale en CM en 1990 et ambitieux ,nous pouvions dejà jouer une demi-finale ,mais nous peinos à nous qualifier .ceux qui me citerons des exemples je dirai simplement qu'ils tirent le cameroun vers le bas et ce n'est pas mon cas.
tu me fais vraiment rire.si tu es à court d'argument il faut juste laisser tomber .
si je comprends bien c'est à cause de MABOANG KESSACK que nous ne retrouvons aucun joueur qui avait à peine 20 ans en 2000 au niveau après 2006?? lol.mdr.
ne vois-tu pas que lorsque tu t'aventures à me citer certains joueurs qui jouent encore au haut niveau tu n'arrives meme pas à citer plus de 3 noms,?
et sur ta liste des 3 ,de quel song tu parles ?RIGOBERT ? ensuite NJITAP ?qui était un vrai espoir parmi les 2 ?
et pour finir tu evoques les moyens incomparables à ceus des espagnoles,marrant vraiment.quand le cameroun remporte le trophé face à eux aux JO tu ne peux pas evoquer ces moyens? le veritable pb est que d'autres continuent de travailler avec des methodes contrairement à nous .
et il est temps d'admettre que nos magouilles nous retrogradent.
ça demontre juste ce que je dis qu'avec ces magouilles on aura jamais de relève.sauf si c'est parce que nous nous contentons de balancer notre palmarès à la moindre discussion.
pour un pays qui a joué les quarts de finale en CM en 1990 et ambitieux ,nous pouvions dejà jouer une demi-finale ,mais nous peinos à nous qualifier .ceux qui me citerons des exemples je dirai simplement qu'ils tirent le cameroun vers le bas et ce n'est pas mon cas.

