@TOUS
ce debat inutile de zlantan/etoo vous apporte koi a la fin??etoo est 1 bon joueur nous le savons tous,1bon buteur kan il etait o barca et a mayorke,kel n9 de class(torres,roney,close,benzema,villa,forlan,drogba etc...)va jouer o barca et ne va pas marquer des buts coe samuel??zlatan est 1 bon joueur techniquement plus fort ke etoo de loin..mais coe etoo il ne prouve pas non plus o niveau international mais a prouve o niveau club(ajax 74-35buts,juventus 70-23,inter 88-57,barca5-5)pour moi barca a fait 1bonne recrus,etoo va se faire eclypse par milito a inter vous verrez vous meme,etoo a perdu en kitan le barca c'etait 1mauvais choix de sa part,son charactere a foutu sa carriere,por moi etoo ne retrouvera plus ce k'il a laisse derriere o barca dans ocun club ou il avait des milieux coe xavi,iniesta,messi ki lui fournissait ds passes,l'inter n'a pas ce lux la,zlatan es sorti meilleur buteur o calcio avec cette meme ekuipe de l'inter,j'espere ke etoo fasse paraille..mais je doute fort,mais zlatan sera pour moi o top des buteurs en espagne cette annee....a vous de voir ki a fait le bon choix
BARCA OU INTER/ZLATAN OU ETOO
ce debat inutile de zlantan/etoo vous apporte koi a la fin??etoo est 1 bon joueur nous le savons tous,1bon buteur kan il etait o barca et a mayorke,kel n9 de class(torres,roney,close,benzema,villa,forlan,drogba etc...)va jouer o barca et ne va pas marquer des buts coe samuel??zlatan est 1 bon joueur techniquement plus fort ke etoo de loin..mais coe etoo il ne prouve pas non plus o niveau international mais a prouve o niveau club(ajax 74-35buts,juventus 70-23,inter 88-57,barca5-5)pour moi barca a fait 1bonne recrus,etoo va se faire eclypse par milito a inter vous verrez vous meme,etoo a perdu en kitan le barca c'etait 1mauvais choix de sa part,son charactere a foutu sa carriere,por moi etoo ne retrouvera plus ce k'il a laisse derriere o barca dans ocun club ou il avait des milieux coe xavi,iniesta,messi ki lui fournissait ds passes,l'inter n'a pas ce lux la,zlatan es sorti meilleur buteur o calcio avec cette meme ekuipe de l'inter,j'espere ke etoo fasse paraille..mais je doute fort,mais zlatan sera pour moi o top des buteurs en espagne cette annee....a vous de voir ki a fait le bon choix
BARCA OU INTER/ZLATAN OU ETOO

