PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Infos sur... Infos sur... a écrit le 27 septembre 2009 à 14h09
@TOUS
ce debat inutile de zlantan/etoo vous apporte koi a la fin??etoo est 1 bon joueur nous le savons tous,1bon buteur kan il etait o barca et a mayorke,kel n9 de class(torres,roney,close,benzema,villa,forlan,drogba etc...)va jouer o barca et ne va pas marquer des buts coe samuel??zlatan est 1 bon joueur techniquement plus fort ke etoo de loin..mais coe etoo il ne prouve pas non plus o niveau international mais a prouve o niveau club(ajax 74-35buts,juventus 70-23,inter 88-57,barca5-5)pour moi barca a fait 1bonne recrus,etoo va se faire eclypse par milito a inter vous verrez vous meme,etoo a perdu en kitan le barca c'etait 1mauvais choix de sa part,son charactere a foutu sa carriere,por moi etoo ne retrouvera plus ce k'il a laisse derriere o barca dans ocun club ou il avait des milieux coe xavi,iniesta,messi ki lui fournissait ds passes,l'inter n'a pas ce lux la,zlatan es sorti meilleur buteur o calcio avec cette meme ekuipe de l'inter,j'espere ke etoo fasse paraille..mais je doute fort,mais zlatan sera pour moi o top des buteurs en espagne cette annee....a vous de voir ki a fait le bon choix
BARCA OU INTER/ZLATAN OU ETOO
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist