@Ntol Moan
si tu ne te focalisais pas uniquement sur un aspect de mes posts tu aurais compris que je mentionnes que ces joueurs ne naissent pas dans leur club respectif.
ils naissent au sein des familles ,vont dans des ecoles avec leurs generations ,jouent des championats minimes ,scolaires,avant d'etre des joueurs qui appartiennent à un quelconque club.
je ne sais pas si tu n'as pas grandi autour du monde du foot,mais moi si.
iquand j'étais en 6e au collège adventiste de ydé,j'ai vu accompagné de mes grands frères certains attaquants du canon jouer.comment veux-tu me faire croire qu'une personne que j'ai regrdé joué alors que j'étais en 6e à le meme age que moi et en plus n'est meme talentueux et certains ici veulent me dire qu'ils faut etre clements avec eux parce qu'ils sont jeunes et doivent evoluer dans l'avenir.
c'est se moquer de ceux qui attendent qu'on mette sur pied une equipe competitive pour la CM.
certains peuvent trouver cela normal parce que c'est de cette façon que le cameroun se gère.
je t'ai dit une fois que je te trouve presomtueux,au depart tu voulais m'attribuer l'image des filles kmers qui percent ssr l net pour reprendre ton terme.je vois que tu commences à m'eloigner un peu de cette image.et crois moi je peux joueur un role dans une société et je le dis avec humilité.
j'aimerai aussi te rappeler qu'un clavier ne nous revelle pas,tout ce qui sort d'un clavier vient de nous,mais le clavier ne nous injecte rien.
dans cette soci2té dont tu parles il ya ceux qui ont la capacité et le courage de dire des choses contraires et ceux qui ne peuvent meme pas encore le faire.
si tu ne te focalisais pas uniquement sur un aspect de mes posts tu aurais compris que je mentionnes que ces joueurs ne naissent pas dans leur club respectif.
ils naissent au sein des familles ,vont dans des ecoles avec leurs generations ,jouent des championats minimes ,scolaires,avant d'etre des joueurs qui appartiennent à un quelconque club.
je ne sais pas si tu n'as pas grandi autour du monde du foot,mais moi si.
iquand j'étais en 6e au collège adventiste de ydé,j'ai vu accompagné de mes grands frères certains attaquants du canon jouer.comment veux-tu me faire croire qu'une personne que j'ai regrdé joué alors que j'étais en 6e à le meme age que moi et en plus n'est meme talentueux et certains ici veulent me dire qu'ils faut etre clements avec eux parce qu'ils sont jeunes et doivent evoluer dans l'avenir.
c'est se moquer de ceux qui attendent qu'on mette sur pied une equipe competitive pour la CM.
certains peuvent trouver cela normal parce que c'est de cette façon que le cameroun se gère.
je t'ai dit une fois que je te trouve presomtueux,au depart tu voulais m'attribuer l'image des filles kmers qui percent ssr l net pour reprendre ton terme.je vois que tu commences à m'eloigner un peu de cette image.et crois moi je peux joueur un role dans une société et je le dis avec humilité.
j'aimerai aussi te rappeler qu'un clavier ne nous revelle pas,tout ce qui sort d'un clavier vient de nous,mais le clavier ne nous injecte rien.
dans cette soci2té dont tu parles il ya ceux qui ont la capacité et le courage de dire des choses contraires et ceux qui ne peuvent meme pas encore le faire.

