@Hilary
Tu fais des comparaisons qui ne tiennent pas la route,apres Sydney 2000 beaucoup de nos joueurs ont été mal conseillés et n'ont pas eu un veritable plan de carriere .(Quand c'est Maboang Kessack qui est ton manager il ne faut pas t'attendre à signer à Liverpool,ou à MU).Sauf SEF qui etait deja en espagne et appartenait au Real,mais neanmoins quelques uns ont reussi à faire leur trou et sont meme encore dans notre equipe A:Song,Kameni,Geremi,d'autres jouent dans des clubs moyens comme Wome,Beaud et j'en passe.Tu ne vas pas me dire que c'est la meme equipe d'espagne espoir de 2000 qui a été championne d'europe l'année passée!!!!!En plus les espagnols pour rester sur eux ont les moyens que nous n'avons pas au Kmer.Donc comparaison n'est pas raison
Tu fais des comparaisons qui ne tiennent pas la route,apres Sydney 2000 beaucoup de nos joueurs ont été mal conseillés et n'ont pas eu un veritable plan de carriere .(Quand c'est Maboang Kessack qui est ton manager il ne faut pas t'attendre à signer à Liverpool,ou à MU).Sauf SEF qui etait deja en espagne et appartenait au Real,mais neanmoins quelques uns ont reussi à faire leur trou et sont meme encore dans notre equipe A:Song,Kameni,Geremi,d'autres jouent dans des clubs moyens comme Wome,Beaud et j'en passe.Tu ne vas pas me dire que c'est la meme equipe d'espagne espoir de 2000 qui a été championne d'europe l'année passée!!!!!En plus les espagnols pour rester sur eux ont les moyens que nous n'avons pas au Kmer.Donc comparaison n'est pas raison

