PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ntol Moan Ntol Moan de Beijing a écrit le 27 septembre 2009 à 13h33
@Hilary
Tu fais des comparaisons qui ne tiennent pas la route,apres Sydney 2000 beaucoup de nos joueurs ont été mal conseillés et n'ont pas eu un veritable plan de carriere .(Quand c'est Maboang Kessack qui est ton manager il ne faut pas t'attendre à signer à Liverpool,ou à MU).Sauf SEF qui etait deja en espagne et appartenait au Real,mais neanmoins quelques uns ont reussi à faire leur trou et sont meme encore dans notre equipe A:Song,Kameni,Geremi,d'autres jouent dans des clubs moyens comme Wome,Beaud et j'en passe.Tu ne vas pas me dire que c'est la meme equipe d'espagne espoir de 2000 qui a été championne d'europe l'année passée!!!!!En plus les espagnols pour rester sur eux ont les moyens que nous n'avons pas au Kmer.Donc comparaison n'est pas raison
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist