@ABANDA
tu peux traiter d'autres de malades juste parce qu'il ne partage pas ton avis.
@NTOL MOAN
mon souci est de revoir une equipe nationale camerounaise competitive,et avec ces magouilles on est loin de sorir de l'auberge.tu ne remarques pas la plupart des juoeurs kmers dès qu'ils ont 26 ans ne sont plus vraiment sollicités dans les clubs ayant un bon niveau en europe ?
on veut des joueurs qui peuvent evoluer afin d'assurer la relève et non des joueurs qui vont vieillir avant meme d'assurer cette relève.
je vais te prendre l'exemple de l'ESPAGNE,en 2000 aux JO ils ont une veritable equipe espoirs(tous ont moins de 23 ans),ces jeunes ont evolué et c'est la plupart d'entre-eux qui l'euro 2008.ils ont evolué et sont devenus matures au bout de 8 ans.
combien de lions qui étaient à sydney sont competitifs au haut niveau à part SEF qui sort toujours du lot ?
comment allons-nous donc assurer la relève ? il est normal qu'on trime chez les lions A.
les kmers cherchent toujours à demonter meme le non-sens,mais je maintiens ce que je dis.
j
tu peux traiter d'autres de malades juste parce qu'il ne partage pas ton avis.
@NTOL MOAN
mon souci est de revoir une equipe nationale camerounaise competitive,et avec ces magouilles on est loin de sorir de l'auberge.tu ne remarques pas la plupart des juoeurs kmers dès qu'ils ont 26 ans ne sont plus vraiment sollicités dans les clubs ayant un bon niveau en europe ?
on veut des joueurs qui peuvent evoluer afin d'assurer la relève et non des joueurs qui vont vieillir avant meme d'assurer cette relève.
je vais te prendre l'exemple de l'ESPAGNE,en 2000 aux JO ils ont une veritable equipe espoirs(tous ont moins de 23 ans),ces jeunes ont evolué et c'est la plupart d'entre-eux qui l'euro 2008.ils ont evolué et sont devenus matures au bout de 8 ans.
combien de lions qui étaient à sydney sont competitifs au haut niveau à part SEF qui sort toujours du lot ?
comment allons-nous donc assurer la relève ? il est normal qu'on trime chez les lions A.
les kmers cherchent toujours à demonter meme le non-sens,mais je maintiens ce que je dis.
j

