PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 27 septembre 2009 à 13h04
@Tous
L'inter s'est fixé un objectif et une equipe ne reconstruction n'aspire pas a' gagner la C1,il faut donc reconnaitre que c'est le Barca qui rend celebre et non le contraire,les performances en demi-teinte de SEF ne peuvent pas uniquement se justifier par son nouveau milieu,parceque l'inter a gardé une bonne partie de ses elts les nveaux venus st des joueurs intelligents st capables de rapidement s'adapter coe CR ou Kaka en Espagne.SEF a tjrs eu des difficultés lorsqu'on l'eloignait du cadre doré du Barca ou' n'importe quel attaquant s'ensortirait,c pour cela que je ne dirai pas que Zlatan est le meilleur attaquant au monde,mme en Italie on commence a' seposer des questions des eux equipes le Barca semble avoir plus profité de l'echange entre les deux joueurs,c quand mme marrant de lire certaines choses,ceux qui ont predi l'enfer au Barca après le depart de SEF font semblant maintenant d'ignorer que cette equipe n'est pas dependante d'un joeur mme avec Iniesta blessé elle continue de derouler ,chapeau a' l'entraineur pour sa philosophie et son audace
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist