@FELLICHI
je suis mdr.j'avais dejà entndu les anciens pensionnaires de la KSA qui sont à liège dire que mon ami TINYEMB fait trop de fetiches loool ,ils ajoutaient que ses fetiches sont d'un niveau imcoparable .je riais parce que je ne crois pas trop à ces histoires .et ils ajoutaient que JEAN 2 pour lui c'est le chat ,il en mange regulièrement et a meme souvent dans son congel ,j'étais mdr.c'est quoi ces histoires ....
@Ntol Moan
tu dois etre subitement la 3e personne ici à avoir eu la calvitie à 16 ans je suppose,c'est plus ou moins à cet age qu'on fait 2nde.
les camerounais sont des bons parleurs mais de grace ça marche avec d'autres nationalités va tenter de convaincre ailleurs.
de quel site français tu parles ? il ya une personne qui m'a parlé du site ivoirien ici un jour ne sachant pas qu'on y va souvent ,mesurez un peu vos dire dans l'envie de refuter une opinion.
sur le forum d'eurosport ,on fustige meme les journalistes qui ecrivent les articles,on insulte leur public durant RG,on s'en est meme pris à eux après la finale de CL car ils ont mis du temps pour rendre hommage à ETOO.
c'est ici qu'on trouve toujours deplacé qu'on dise des choses opposées à ce que pensent ceux qui pensent que le toli est leur propriété.mais je comprends parce qu'au cameroun on nous a appris à montrer aux gens ce qu'ils veulent voir.
voici le commentaire d'un camerounais sur la page d'accueil en dessous de de l'article annonçant la victoir:
"""N’attendons pas les défaites pour faire des critiques. Le niveau scolaire était bien meilleure a mon époque que ce j’ai eu à voir hier.Trop d’individualistes.En dehors de Ekeng ou yaya, aucun des joueurs ne levait la tête, lorsqu’il était en possession de la balle.Ils couraient partout et pour rien, sans occuper le terrain.N’en parlons pas des passes, c’était une catastrophe.Aucune passe n’arrivait à destination.Lorsque je pense qu’ils sont pr la plupart déja pro, surtout à leurs vrais ages ? je me fais du soucis pour l’avenir de notre football. J’espère que le coach pourra régler tout cela avant nos prochaines confrontations, sinon je vous promets un 6-0 face au allemands.Rien ne sert d’imiter les gestes de gds footballeurs après un but, sans pour autant comprendre comment ce but a été construit. """
je suis mdr.j'avais dejà entndu les anciens pensionnaires de la KSA qui sont à liège dire que mon ami TINYEMB fait trop de fetiches loool ,ils ajoutaient que ses fetiches sont d'un niveau imcoparable .je riais parce que je ne crois pas trop à ces histoires .et ils ajoutaient que JEAN 2 pour lui c'est le chat ,il en mange regulièrement et a meme souvent dans son congel ,j'étais mdr.c'est quoi ces histoires ....
@Ntol Moan
tu dois etre subitement la 3e personne ici à avoir eu la calvitie à 16 ans je suppose,c'est plus ou moins à cet age qu'on fait 2nde.
les camerounais sont des bons parleurs mais de grace ça marche avec d'autres nationalités va tenter de convaincre ailleurs.
de quel site français tu parles ? il ya une personne qui m'a parlé du site ivoirien ici un jour ne sachant pas qu'on y va souvent ,mesurez un peu vos dire dans l'envie de refuter une opinion.
sur le forum d'eurosport ,on fustige meme les journalistes qui ecrivent les articles,on insulte leur public durant RG,on s'en est meme pris à eux après la finale de CL car ils ont mis du temps pour rendre hommage à ETOO.
c'est ici qu'on trouve toujours deplacé qu'on dise des choses opposées à ce que pensent ceux qui pensent que le toli est leur propriété.mais je comprends parce qu'au cameroun on nous a appris à montrer aux gens ce qu'ils veulent voir.
voici le commentaire d'un camerounais sur la page d'accueil en dessous de de l'article annonçant la victoir:
"""N’attendons pas les défaites pour faire des critiques. Le niveau scolaire était bien meilleure a mon époque que ce j’ai eu à voir hier.Trop d’individualistes.En dehors de Ekeng ou yaya, aucun des joueurs ne levait la tête, lorsqu’il était en possession de la balle.Ils couraient partout et pour rien, sans occuper le terrain.N’en parlons pas des passes, c’était une catastrophe.Aucune passe n’arrivait à destination.Lorsque je pense qu’ils sont pr la plupart déja pro, surtout à leurs vrais ages ? je me fais du soucis pour l’avenir de notre football. J’espère que le coach pourra régler tout cela avant nos prochaines confrontations, sinon je vous promets un 6-0 face au allemands.Rien ne sert d’imiter les gestes de gds footballeurs après un but, sans pour autant comprendre comment ce but a été construit. """

