le coach "capello" wabo là est quand même marrant:
" Si l’entraîneur de Corée dit que nous n’avons pas été supérieures à eux, je m’en fous, nous avons trois points."
j aime sa gueule dis donc. C est un bon gueulard!
" Si l’entraîneur de Corée dit que nous n’avons pas été supérieures à eux, je m’en fous, nous avons trois points."
j aime sa gueule dis donc. C est un bon gueulard!

