Palpitation (Ynde , France) le 27/09/2009 Ã 12:06
Tu as parlé ta part, mais ta part est vide.Je n'aicassé aucun joueur.De quoi parles-tu? Qui t'oblige d'intervenir si tu n'as rien à dire?
Tu as parlé ta part, mais ta part est vide.Je n'aicassé aucun joueur.De quoi parles-tu? Qui t'oblige d'intervenir si tu n'as rien à dire?

