@JOHN BARRICK
ne trouves tu pas bizard que tous les nouveaux pseudos qui apparaissent ici, qu'on avait jamais lu sur le toli, viennent toujours salir SEF9. pourquoi certains ici doivent multiplier de pseudo pour villipender leur venin contre le pichichi (2 Champion's league, 3 liga et 3 pichichi)
ne trouves tu pas bizard que tous les nouveaux pseudos qui apparaissent ici, qu'on avait jamais lu sur le toli, viennent toujours salir SEF9. pourquoi certains ici doivent multiplier de pseudo pour villipender leur venin contre le pichichi (2 Champion's league, 3 liga et 3 pichichi)

