Hristo (Allemagne) le 27/09/2009 Ã 10:08
Le problème avec est que tu es obsédé avec toi.On dirait que tu ne dors pas suffisamment puisqu'il habite ton esprit constamment.Tu as le don d'entamer des débats que tu ne saurait tenir à la longue.
C'est bien toi qui as dit ici que ETOO est un joueur fini puisqu'il est vieux et que avec 2 blessures, il ne pourra jamais revenir aux meilleur niveau.C'est encore toi qui as dit ici qu'il ne marque que contre de petites équipes.Maintenant, sans véritables arguments à exposer tu te rues sur la comparaison IBRA ETOO, alors qu'on est à la 5éme journée du championnat.Tu n'as vraiment pas d'idées.
C'est bien toi qui as chanté ici que ETOO ne mouilait pas le maillot avec les LIONS; mais qu'il était un esclave au BARCA ; puisqu'il y marquait des buts.Qui ton nouvel esclave?MESSI qui ne marque pas avec l'ARGENTINE, et qui carbure avec LE barca?Ou RANALDO qui flambe avec le REAL et qui n'arrive pas à hisser le PORTUGAL à la tête de son GROUPE pour la CM?
Tu vois bien que chaque fois que tu commences tes sujets ridcules, à la fin, les évènements viennent te contredire, et tu es obligé de venir t'abiasser en félictant ETOO comme tu l'as fait après les 2 macths contre le GABON.Que tu veuilles ou non, l'histoire à retenue que ETOO a été déterminant sur les 2 finales, de la CI remportées par le BARCA, sur les 3 derniers chiffres de champion d'ESPAGNE DE CE CLUB.Il a donc déjà écrit l'histoire de ce club mythique, et tu ne peux rien y changer.C'est à IBRA d'en faire autant, puisque le retentissement médiatique est plus grand quand tu réussi au BARCA qu'à L'INTER;ne sécoue pas ton cerveau inutilement;tu risques d'avoir des problèmes psychatriques énormes, à moins que ce soit déjà le cas.
Le problème avec est que tu es obsédé avec toi.On dirait que tu ne dors pas suffisamment puisqu'il habite ton esprit constamment.Tu as le don d'entamer des débats que tu ne saurait tenir à la longue.
C'est bien toi qui as dit ici que ETOO est un joueur fini puisqu'il est vieux et que avec 2 blessures, il ne pourra jamais revenir aux meilleur niveau.C'est encore toi qui as dit ici qu'il ne marque que contre de petites équipes.Maintenant, sans véritables arguments à exposer tu te rues sur la comparaison IBRA ETOO, alors qu'on est à la 5éme journée du championnat.Tu n'as vraiment pas d'idées.
C'est bien toi qui as chanté ici que ETOO ne mouilait pas le maillot avec les LIONS; mais qu'il était un esclave au BARCA ; puisqu'il y marquait des buts.Qui ton nouvel esclave?MESSI qui ne marque pas avec l'ARGENTINE, et qui carbure avec LE barca?Ou RANALDO qui flambe avec le REAL et qui n'arrive pas à hisser le PORTUGAL à la tête de son GROUPE pour la CM?
Tu vois bien que chaque fois que tu commences tes sujets ridcules, à la fin, les évènements viennent te contredire, et tu es obligé de venir t'abiasser en félictant ETOO comme tu l'as fait après les 2 macths contre le GABON.Que tu veuilles ou non, l'histoire à retenue que ETOO a été déterminant sur les 2 finales, de la CI remportées par le BARCA, sur les 3 derniers chiffres de champion d'ESPAGNE DE CE CLUB.Il a donc déjà écrit l'histoire de ce club mythique, et tu ne peux rien y changer.C'est à IBRA d'en faire autant, puisque le retentissement médiatique est plus grand quand tu réussi au BARCA qu'à L'INTER;ne sécoue pas ton cerveau inutilement;tu risques d'avoir des problèmes psychatriques énormes, à moins que ce soit déjà le cas.

