PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dexter Dexter a écrit le 27 septembre 2009 à 9h42
@Hristo (Allemagne) le 27/09/2009 à 10:08
Juste un tout petit rappel par rapport a ce que tu viens de dire je cite "...il gagnerait a' etre plus pret des buts que de multiplier des courses inutiles..."
Eh bien SEF ne peut pas etre joeur et entraineur en meme temps. Il obeit au consignes de JM et doit rester discipliner tactiquement sur le terrain!
Maintenant pour ce qui est de la qualite et fluidite du jeu des 2 equipes tu devrais aussi tenir compte du fait que l'Inter a 5 a 6 joeurs qui n'ont jamais evolue ensemble alors que le Barca n'a qu'Ibra a integrer dans le systeme de jeu...

Avec ou sans SEF le Barca pour moi est bien superieur a l'Inter mais je voudrais reiterer que SEF est un joeur qui apporte beaucoup plus a l'equipe qu'un Ibra. Tous les entraineurs et experts du foot vous le diront...sauf peut etre Pep Guardiola a cause de ses feelings (lol)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist