PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 27 septembre 2009 à 9h08
@Tous
Certains ont depuis le debut vomi tts genre de prejugé quand a' la capacité de Ibra a' s'adapter au Barca,en ce debut de championnat il a ete decisif en s'accomodant parfaitemnt a' ses partenaires,mme s'il ne sagit pas encore d'adversaire de gros calibres,il est important pour un attaquant de retrouver la confinace et cela n'arrive u'en marqunant de buts.SEF n'a pas marqué contre le Milan AC non plus ,son apport ds le jeu de l'inter n'est pas aussi influent,il gagnerait a' etre plus pret des buts que de multiplier des courses inutiles,l'animation offensive de l'inter manque d'ame ,on a vu SEF s'opposer aux choix tactiques de Guardiola lorsqu'on lui demandait d'aller sur le coté,ses performances st moyennes l'equipe ne brille pas pourtant tt le monde l'annoncé coe le messi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist