@Tous
Certains ont depuis le debut vomi tts genre de prejugé quand a' la capacité de Ibra a' s'adapter au Barca,en ce debut de championnat il a ete decisif en s'accomodant parfaitemnt a' ses partenaires,mme s'il ne sagit pas encore d'adversaire de gros calibres,il est important pour un attaquant de retrouver la confinace et cela n'arrive u'en marqunant de buts.SEF n'a pas marqué contre le Milan AC non plus ,son apport ds le jeu de l'inter n'est pas aussi influent,il gagnerait a' etre plus pret des buts que de multiplier des courses inutiles,l'animation offensive de l'inter manque d'ame ,on a vu SEF s'opposer aux choix tactiques de Guardiola lorsqu'on lui demandait d'aller sur le coté,ses performances st moyennes l'equipe ne brille pas pourtant tt le monde l'annoncé coe le messi
Certains ont depuis le debut vomi tts genre de prejugé quand a' la capacité de Ibra a' s'adapter au Barca,en ce debut de championnat il a ete decisif en s'accomodant parfaitemnt a' ses partenaires,mme s'il ne sagit pas encore d'adversaire de gros calibres,il est important pour un attaquant de retrouver la confinace et cela n'arrive u'en marqunant de buts.SEF n'a pas marqué contre le Milan AC non plus ,son apport ds le jeu de l'inter n'est pas aussi influent,il gagnerait a' etre plus pret des buts que de multiplier des courses inutiles,l'animation offensive de l'inter manque d'ame ,on a vu SEF s'opposer aux choix tactiques de Guardiola lorsqu'on lui demandait d'aller sur le coté,ses performances st moyennes l'equipe ne brille pas pourtant tt le monde l'annoncé coe le messi

