hmmm les kmers me wanda.
hier aux jo.on voyait tinyemb comme le chat noir ,dès kon voit beyekol today subitement il doit devenir 2e gardien.
waaaaa les gars ,hier encore le serieux concurrent de kameni devait etre ndy assembé.hmmmmm les kmers.
didons c'est toujours le ndjangui là ?
@hilary
ton mail n apparait plus tu veux ma mort ou koi??
hier aux jo.on voyait tinyemb comme le chat noir ,dès kon voit beyekol today subitement il doit devenir 2e gardien.
waaaaa les gars ,hier encore le serieux concurrent de kameni devait etre ndy assembé.hmmmmm les kmers.
didons c'est toujours le ndjangui là ?
@hilary
ton mail n apparait plus tu veux ma mort ou koi??

