PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 26 septembre 2009 à 21h16
@tous
Se sont les mme qui ont laissé ici entendre que Ibra vait un jeu stereotypé qui ne pouvait convenir au Barca,j'aime Guardiola parceque c kelkun qui adore les defis et pour le faire il savoir changer quelquchose,essayer ce que tt le monde craint,dire que Ibra ne sait pas permuter en attaque c'est un peu manquer de vision,on l'a vu ds d'autre registre avec la suède et mme avec la juve,a' l'inter il avait un autre role et l'a bien rempli,c'est amusant de dire que Ibra ne peut se planter sur un couloir pour bloquer les remontees d'un lateral offensiv parceque c'estla chose la plus idiote que l'on puisse demander a' un joueur de faire,a# cause du respect dua' sa personne on ne lui demandera pas de jouer ce genre de role ingrat que les colons ne reservent qu'aux nègres ,si vs achetez un joueur a' plus de 70millions cest parceque vs attendez autrechose de lui que des petites besognes d'ouvriers de basse classe,sur le plan du jeu le Barca n'a rien perdu certains voyaient en SEF la pierre angulaire du système,mais ils sont tellemnt decus aujourd'hui de constater ce ke des espères ont tjrs dit sans le barca SEF est un joueur vulgaire et quelconque.Avec Ibra le Barca a donc reussi a' enchainer la' ou' il s'etait arreter,les grands joueurs savent se huiler au système,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist