Moi j'avoue que depuis que SEF est parti du Barça, Pep et ses courts types me fatiguent à courir partout sur le terrain..
En liga esapgnole, si tu enlèves le Barça, le Real, et peut être Valence tu te retrouves avec un bon championnat de France. Les seuls vrais matchs du Barça cette année seront contre le Real et Valence. Il peuvent planter 5 ou 6 buts contre Osasuna ou Santander mais on verra bien ce qu'il feront lors du classico.
Je vous dis toute suite que sans forcément être pour le Real je souhaiterai que Benzema ou CR9 leur en plante 1 ou 2. L'année prochaine ça changera peut être mais cette année je n'arrive pas à finir un match du Barça..
En liga esapgnole, si tu enlèves le Barça, le Real, et peut être Valence tu te retrouves avec un bon championnat de France. Les seuls vrais matchs du Barça cette année seront contre le Real et Valence. Il peuvent planter 5 ou 6 buts contre Osasuna ou Santander mais on verra bien ce qu'il feront lors du classico.
Je vous dis toute suite que sans forcément être pour le Real je souhaiterai que Benzema ou CR9 leur en plante 1 ou 2. L'année prochaine ça changera peut être mais cette année je n'arrive pas à finir un match du Barça..

