Londonien de Londres a écrit le 26 septembre 2009 à 20h32 HRISTO IS BACK c'est ca hristo anime nous le toli il n'ya jamais de bon film sans un chef bandit efficace.loooooooooooooooool ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...