@ jb
justement je fais hallusion a bcp ici ki supporte une ekip juste passke un camer y joue..moi aussi je suis fan du barca depuis des annees lumieres et c'est l'ekip ki continue de me faire vibrer...mais bon je ne dirais pas ke le foot italien ne m'attire pas certain ici riskerai de mal interpreter cela... tu vois ce ke je veux dire
justement je fais hallusion a bcp ici ki supporte une ekip juste passke un camer y joue..moi aussi je suis fan du barca depuis des annees lumieres et c'est l'ekip ki continue de me faire vibrer...mais bon je ne dirais pas ke le foot italien ne m'attire pas certain ici riskerai de mal interpreter cela... tu vois ce ke je veux dire

