PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 26 septembre 2009 à 19h58
Effervecent

Je peux hia k'un kamer regarde l'Inter pour SEF , moi mme j'ai essayé de donné un coup d'oeil sur le match d'Alo'o Efoulou mais des ke j'ai such kil n'était pas titus j'ai zappé les bêtises vite vite . Mme idrissou ke j'ai cosh ke Forest Gump j'ai guétté un de ses niais matchs kd mme un jour comme j'avais pris le match par hasard j'ai vu un compatriote.


Sims

On est ensemble sista , ici c'est les Lions et les Kamerounais , le fan club de Ibra doit go sur le toli toli suèdois qd nos Lions ou Lionceaux jouent on parle des Lions et des Lionceaux .

JB

Tu n'as pas trouvé ke le fond de jeu s'est amélioré depuis la Can Junior chez Kagamé? J'ai eu raison de les soutenir un pey kd ils ont loss la finale . La kana kil y a eu les acahrnements sur eux sur le Toli j'ai mimba un temps ke c'est la Papouasie Nouvelle Guinée ki les avait bloh .Voila le Ghana ki a failli voir rouge contre les Ouzbèkes, on a ndama les Biafrais hier . Nos bébés Lions sont là ils ont chicoté leurs adversaires nayor. Affaire a suivre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist