Famille
donnez les félicitations aux bébés lions , ce n'est pas mainan kon doit parler de leur age.depuis la Can juniors trop de critiques sur les petits, alors kils font le job kon attend d'eux : les victoires et les kalifications. Bravos les Lionceaux go fo bifo ma pikin.
JB
On dirait ke Ekeng s'est blessé.
donnez les félicitations aux bébés lions , ce n'est pas mainan kon doit parler de leur age.depuis la Can juniors trop de critiques sur les petits, alors kils font le job kon attend d'eux : les victoires et les kalifications. Bravos les Lionceaux go fo bifo ma pikin.
JB
On dirait ke Ekeng s'est blessé.

