loool
Jai pas vu le match mais tout le monde avoue que nos lionceaux sont vieux!! N'ont-ils pas fait les tests osseux ou alors ils ont aussi refusé comme les naigés?
Faux pas que les nvets camers cassent les pieds des enfants là bas.. La compèt c'est pour les -20 ans et on bring des gars avec des calvities. Faut pas abuser dis donc!!
Les gars vont signer ensuite des contrats pros et ils seront à la retraite à 26 ans. Au fait où est passé "petit papa" notre jeune retraité? Vous avez vu l'igname de Mbami qu'on a subitement découvert depuis qu'il ne se teint plus les cheveux? Un grosse igname comme ça à 26 ans looooool
Jai pas vu le match mais tout le monde avoue que nos lionceaux sont vieux!! N'ont-ils pas fait les tests osseux ou alors ils ont aussi refusé comme les naigés?
Faux pas que les nvets camers cassent les pieds des enfants là bas.. La compèt c'est pour les -20 ans et on bring des gars avec des calvities. Faut pas abuser dis donc!!
Les gars vont signer ensuite des contrats pros et ils seront à la retraite à 26 ans. Au fait où est passé "petit papa" notre jeune retraité? Vous avez vu l'igname de Mbami qu'on a subitement découvert depuis qu'il ne se teint plus les cheveux? Un grosse igname comme ça à 26 ans looooool

