@tous
geremi a repris sa place aux gradins comme l'annee derniere il ya pourtant un camerounais au banc de touche du nom tres feminin de ngo baheng ,c'est un vrai homme pas un caster semenya loool.je n'arrive pas a comprendre que plg n'arrive pas a trouver un bon lateral droit au cameroun, quand je pense qui lui a ete tres facile de trouver un remplacent a assou ekotto.
alo'o et nkoulou sont sur la banc de touche pour le moment.eto'o et inter mordent la poussiere a sampdoria,fat boy bickey boit la tasse a tottenham 0-5,alex song et arsenal menent par 1-0 a fulham.a suivre.............
geremi a repris sa place aux gradins comme l'annee derniere il ya pourtant un camerounais au banc de touche du nom tres feminin de ngo baheng ,c'est un vrai homme pas un caster semenya loool.je n'arrive pas a comprendre que plg n'arrive pas a trouver un bon lateral droit au cameroun, quand je pense qui lui a ete tres facile de trouver un remplacent a assou ekotto.
alo'o et nkoulou sont sur la banc de touche pour le moment.eto'o et inter mordent la poussiere a sampdoria,fat boy bickey boit la tasse a tottenham 0-5,alex song et arsenal menent par 1-0 a fulham.a suivre.............

