PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 26 septembre 2009 à 18h14
@tous

geremi a repris sa place aux gradins comme l'annee derniere il ya pourtant un camerounais au banc de touche du nom tres feminin de ngo baheng ,c'est un vrai homme pas un caster semenya loool.je n'arrive pas a comprendre que plg n'arrive pas a trouver un bon lateral droit au cameroun, quand je pense qui lui a ete tres facile de trouver un remplacent a assou ekotto.

alo'o et nkoulou sont sur la banc de touche pour le moment.eto'o et inter mordent la poussiere a sampdoria,fat boy bickey boit la tasse a tottenham 0-5,alex song et arsenal menent par 1-0 a fulham.a suivre.............
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist