le Cameroun mène peut-etre 2-0 mais trop de laxisme dans le jeu surtout celui des milieux recuperateurs qui cherche trop le dribble quand ils ont recuperer le ballon c'est des erreurs à ne pas faire face aux allemands., Nos gars doivent apprendre à liberer plus vite le ballon

