@Mac5
C'est la mi-temps.
le score est inchangé 1-0^pour le cameroun.
les lionceaux sont assez maladroits devant le but adverse.
je ne peux pas te dire s'ils sont bons à travers leur domination ou alors c'est parce qu'ils sont un peu plus ....... que les coreens.notre gardien est trop vieux .lol.
C'est la mi-temps.
le score est inchangé 1-0^pour le cameroun.
les lionceaux sont assez maladroits devant le but adverse.
je ne peux pas te dire s'ils sont bons à travers leur domination ou alors c'est parce qu'ils sont un peu plus ....... que les coreens.notre gardien est trop vieux .lol.

