Mudo a écrit le 26 septembre 2009 à 17h40 Il avait l'air pas mal balle au pied Ekeng Ekeng, il sort sur blessure. Merci au gardien coréen qui fait une énorme faute de main sur le but camerounais. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...