PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 septembre 2009 à 17h32
Yannick (Port Harcourt) le 26/09/2009 à 17:56
Alors, cite-moi tes latéraux guaches qui sont performants dans de grandes équipes.
Je vais te livrer mon sentiment sur BEDIMO.
Pour moi c'est simple;si je me base sur ce que j'ai vu de lui à TOULOUSE lors d'un match, je ne le retiens pas.Ce jour-là pour moi, il n'a pas bien joué;mais, il se trouve qu'il évoluait à ce poste pour dépanner, puisqu'il est avant tout un milieu de terrain.Maintenant, les annés ont passé, et il s'est habitué à ce poste qu'il occupe désormais.Par conséquent,si PLG estime qu'il est bon pour le service, je ne vois pas pourquoi on doit jaser.J'attends voir avant de juger.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist