Yannick (Port Harcourt) le 26/09/2009 Ã 17:56
Alors, cite-moi tes latéraux guaches qui sont performants dans de grandes équipes.
Je vais te livrer mon sentiment sur BEDIMO.
Pour moi c'est simple;si je me base sur ce que j'ai vu de lui à TOULOUSE lors d'un match, je ne le retiens pas.Ce jour-là pour moi, il n'a pas bien joué;mais, il se trouve qu'il évoluait à ce poste pour dépanner, puisqu'il est avant tout un milieu de terrain.Maintenant, les annés ont passé, et il s'est habitué à ce poste qu'il occupe désormais.Par conséquent,si PLG estime qu'il est bon pour le service, je ne vois pas pourquoi on doit jaser.J'attends voir avant de juger.
Alors, cite-moi tes latéraux guaches qui sont performants dans de grandes équipes.
Je vais te livrer mon sentiment sur BEDIMO.
Pour moi c'est simple;si je me base sur ce que j'ai vu de lui à TOULOUSE lors d'un match, je ne le retiens pas.Ce jour-là pour moi, il n'a pas bien joué;mais, il se trouve qu'il évoluait à ce poste pour dépanner, puisqu'il est avant tout un milieu de terrain.Maintenant, les annés ont passé, et il s'est habitué à ce poste qu'il occupe désormais.Par conséquent,si PLG estime qu'il est bon pour le service, je ne vois pas pourquoi on doit jaser.J'attends voir avant de juger.

