PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
maganbeu maganbeu a écrit le 4 mai 2004 à 5h23
olé!olé!olé!olé!, big Samy olé!
olé!olé!olé!olé!, big Samy olé!
vive big Samy wouééééééééé!
Que celle ou celui qui n'est pas content aille put sa tête aux rails.
Tant pis pour les aveugles voyants qui tchatent qu'il ne mérite pas son ballon d'or.
Pour celles et ceux qui sont contents, je suis contente que vous soyez contents (rire).
Allez dire que j'ai dit.
Vive le foot-kamer
vivent les Lions indomptables.
Vive le CA_ME_ROUN wouéééééééééééééé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist