mudo
je ne sais pas pourkoi ces frenchies nous comote tjrs le niais comme ça . Ils preferent comote un différé de f1 ke notre match .mais c'est rien on avance .
je ne sais pas pourkoi ces frenchies nous comote tjrs le niais comme ça . Ils preferent comote un différé de f1 ke notre match .mais c'est rien on avance .

