@ TOUS
Il ne faut pas créer les débats pour amuser la galerie dans ce forum.PLG doit sélectionner des joueurs qui sont en forme et qui jouent régulièrement dans leur club au haut niveau,dans un championnat respectable.BEDIMO est un bon joueur,JOHN BARRICK a raison ,la performance doit être le principal critère de sélection,pas le club ou on joue car on a vu des joueurs qui jouaient dans de grands clubs en étant moyen avec leur équipe nationale.Je rajouterai même que c'est mieux d'avoir des joueurs qui progressent comme BEDIMO.
PLG doit avoir les mains libre pour gérer son équipe avec pour objectif la CM2010.ils a l'air de savoir ce qu'il veut et à partir du moment ou ça paie je ne vois pas pourquoi il faut à tout prix le critiquer.
Il ne faut pas créer les débats pour amuser la galerie dans ce forum.PLG doit sélectionner des joueurs qui sont en forme et qui jouent régulièrement dans leur club au haut niveau,dans un championnat respectable.BEDIMO est un bon joueur,JOHN BARRICK a raison ,la performance doit être le principal critère de sélection,pas le club ou on joue car on a vu des joueurs qui jouaient dans de grands clubs en étant moyen avec leur équipe nationale.Je rajouterai même que c'est mieux d'avoir des joueurs qui progressent comme BEDIMO.
PLG doit avoir les mains libre pour gérer son équipe avec pour objectif la CM2010.ils a l'air de savoir ce qu'il veut et à partir du moment ou ça paie je ne vois pas pourquoi il faut à tout prix le critiquer.

