@yannick:
je pense que les critères de sélection ont été logiques jusqu'a présent, depuis l'arrivée de leguen.
Si tu prends un essame en tchétchénie et tu laisses emana qui brille en espagne, les camerounais te tombent dessus...et c'est normal.
Si Asoou ekotto n'est pas là , on cherche un autre latéral gauche. On peut prendre atouba, womé, bong, bedimo, elokobi...ou envisagé de refaire jouer bassong à gauche.
Là encore une fois, on prend des joueurs qui jouent a ce poste, et on choisit celui qui peut non seulement entrer dans le système de l'entraineur, mais surtout, se plier à la discipline de cet entraineur.
Les critères sont clairs. Si ce joueur peut venir du championnat camerounais, on ne va pas le refuser parce qu'il joue dans un championnat de niveau inférieur à la 2ème division francaise.
Nous voulons une "EQUIPE nationale", pas juste un "agglomérat d'individualités". C'est pour cela que nous ne pouvons que reconnaitre que leguen fait l'effort d'aller lui-meme voir les joueurs, les juger sur pièce, et faire des choix qu'il pourra donc justifier.
Quand on demandait a O.Pfister: "pour quoi essame et pas enoh"...il etait incapable d'expliquer. C'est bien simple, il n'avait jamais vu jouer ni l'un , ni l'autre. Leguen n'agit pas ainsi.
Il est aller voir Bedimo.
je pense que les critères de sélection ont été logiques jusqu'a présent, depuis l'arrivée de leguen.
Si tu prends un essame en tchétchénie et tu laisses emana qui brille en espagne, les camerounais te tombent dessus...et c'est normal.
Si Asoou ekotto n'est pas là , on cherche un autre latéral gauche. On peut prendre atouba, womé, bong, bedimo, elokobi...ou envisagé de refaire jouer bassong à gauche.
Là encore une fois, on prend des joueurs qui jouent a ce poste, et on choisit celui qui peut non seulement entrer dans le système de l'entraineur, mais surtout, se plier à la discipline de cet entraineur.
Les critères sont clairs. Si ce joueur peut venir du championnat camerounais, on ne va pas le refuser parce qu'il joue dans un championnat de niveau inférieur à la 2ème division francaise.
Nous voulons une "EQUIPE nationale", pas juste un "agglomérat d'individualités". C'est pour cela que nous ne pouvons que reconnaitre que leguen fait l'effort d'aller lui-meme voir les joueurs, les juger sur pièce, et faire des choix qu'il pourra donc justifier.
Quand on demandait a O.Pfister: "pour quoi essame et pas enoh"...il etait incapable d'expliquer. C'est bien simple, il n'avait jamais vu jouer ni l'un , ni l'autre. Leguen n'agit pas ainsi.
Il est aller voir Bedimo.

